top of page

Cindy Gudet Compétition 2015

 

 

Bonjour,

Voici un petit compte-rendu de mon week end passé a Aunay les bois lors du Championnat de France 2015 qui se déroulait le week end du 25 octobre.

 

Jeudi :

Les essais étaient en majorité sous la pluie ou j'ai tout de suite pris mes marques en me plaçant dans les 3 premières de chaque séances, très etonnée alors que mon expérience sous la pluie est assez minime. Lors de la seule séance sur le sec, j'ai également établie un temps proche des premières.

 

Vendredi :

Début des essais officiels.

Un début de journée assez compliqué pour nous avec un manque de grippe enorme.

Nous avons donc changer de chassis le midi. Et le résultat a tout de suite été flagrant.

Nous réussissons donc trouver le bon set-up a la derniere séance en réalisant le 3eme temps a moins d'un dixieme du temps de référence.

 

Samedi :

Fin des essais libres avec les chronos et deux qualifications.

Des chronos assez moyens ou je réalise le deuxieme temps de mon groupe derriere la polewoman général, et le 7eme chrono général.

Première manche qualif, je termine 3eme. Il nous manque un dixieme par rapport a la pole.

Deuxieme qualif, départ a l'exterieur ou je ressors seulement 6eme. Je termine donc avec une 5 eme place assez déçu. Il nous manque toujours quelque chose par rapport a la pole

 

Dimanche :

Derniere qualif ou je finis a une decevante 6eme place. Un comportement du kart assez étrange que l'on arrive pas a comprendre.

Je partais donc 8eme au general de la Finale 1. Après un assez bon depart, je me place déjà 5eme au bout de 3 tours. Puis l'incompréhension, une panne soudaine.. ou le moteur a des grosses coupures en bas. A plus d'une seconde et demi de mes temps, je redescend a la 15 eme place... La deception fut enorme

Finale 2, depart 15 eme alors que nous avons changer enormement de choses sur le moteur , ne comprenant pas notre panne. Je remontes 8 eme au bout de 3 tours, puis le meme probleme qui nous ait survenu en Finale 1 revient.... Finis 28 eme a plus de 2 seconde de mes temps il m'était alors impossible de me battre.

Tout espoir d'avoir une belle place finale s'est envolé.

Finale 3 : Apres avoir changer l'essence et emprunter a l'une de nos concurrentes. Je parviens a remonter a la 15 eme place malgré mon départ loin du classement. Plus de problèmes mais malheureusement il était trop tard. Je réalise mon meilleur temps a 1.5 dixieme de la pole ce qui nous laissait esperer une tres bonne place sans tous ces soucis ..

 

 

Nous espérons revenir plus fort l'année prochaine. Je tiens a remercier l'equipe RK competition, mes mecanos, mes partenaires, l'ask château gaillard et toutes les personnes  qui m'ont soutenu durant ce week end .

 

bottom of page